lundi 7 décembre 2009

Tiffany : radio romance ( maxi 45t )


Apres son 1er succes en 1988,( I think we're alone now, prochainement sur le blog en version maxi),, le miss rouquine nous reviens avec cette chanson qui aura son petit succes en france tout de meme !
On sent bien l'inspiration sur les oeuvre de Stock - Aiken - Waterman, car je trouve que cela ressemble beaucoup a du Kylie Minogue et autres Sonia...
Vous ne trouvez pas ?

tilidom.com

2 commentaires:

Anonyme a dit…

L'une de mes chansons préférées de Tyffany. Je trouve pas que ca fasse SAW en revanche, ou juste un brin...
Pour la petite info, la belle Tyffany chante toujjours !!
Cyril

Fleshboy a dit…

"I think we're alone now" j'aime beaucoup! Celle-là j'connaissais pas. Attend... maintenant que je l'écoute... p'têt que si! ^^