jeudi 16 septembre 2010

Les Gnafrons : Hougna - hé


Alors la, c'est du lourd !!! Attention grosse daube !!!! ( mais j'adore ) ^^
Non ce n'est pas un générique de dessin animé, comme pour le laisser croire la pochette, mais bien un titre qui je pense ésperait grimper les échelons du Top50 !!! Mais disons qu'ils ont plutot toucher le fond avec ce morceau ! Pour ne pas ruiner la réputation d'un animateur chanteur sur la 2 ( paix a son âme ), je tairai son nom puisque c'est lui prête sa voix ( la plus grave du trio ), mais c'est un tres bon copain ( pour indice ) au producteur de la chanson, qui n'est autre que notre grand Orlando ! Bon sur ce coup la, il a un peu merdouiller ! Mais on ne peu pas faire mouche a chaque fois et comme on sortait tout et n'importe quoi en 1984, on lui pardonne ^^
Bon, un dernier avertissement ( un peu comme dans les gremlins ^^ ), surtout ne jamais ecouter ce morceau apres minuit ou avant de se coucher, sinon vous aurez le refrain en tête toute la nuit !!!
Et c'est un coup pour que le blog soit interdit par le ministère de la santé publique !!! ^^
Merci au " lapin " de m'avoir fait don de ce 45t !!! ( quoique, dois je remercier ou porter plainte??? De sur, pour mes voisines, c'est la 2ieme solution ^^ )

Bon bin courage....

Les Gnafrons : Hougna- Hé

tilidom file storage

2 commentaires:

Unknown a dit…

Je ne pouvais pas garder ça pour moi tout seul...! MDR.!!!
Il fallait absolument le faire partager et je ne voyais que ton blog pour cela, mamour^^

PS: et oui grande intégrité..! Giorgino999 ne met que ce qui fait parti de sa collection...!

greg a dit…

C est Orlando et Graziano qui chantent !!! Après un apero ?!!! C est un peu le BIG Bisou Orlandien !!! HOU GNA HE... !