lundi 8 novembre 2010

Barbes III : Dieu vous garde ( maxi 45t )


Alors la, mis à part vous dire que la chanson est assez démente dans la paroles, je ne peux pas trop vous donner de renseignements sur le groupe ! Si quelqu'un en sait plus, il sera la bienvenu pour déposer ses connaissances dans les commentaires !
Mais cette chanson me rappelle le bon vieux temps du " Hit des club " sur Skyrock ( qui pour moi était a son apogée ) ! Bon c'est vrai que la chanson n'a pas eu grand succès ( surtout commerciales ^^ ), mais reste un bon souvenir pour certains ( surement dut a l' hilarité des paroles !!! lol ).
Le maxi se compose du club mix ( 6,30) en face A, et du radio édit ( 3.50) et de l' a cappella ( 2.14 ) en face B.

C'est également une spéciale dédicace à Sébastien F, qui comme moi adorait à l'époque ce morceau!! ^^

Barbes III : Dieu vous garde ( extrait radio edit )
tilidom file storage

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour la petite dedicace, c'est vrai que ce morceau nous a bien fait délirer et continue encore car je l'avais completement oublié et il a fallu que tu le deterres!!! en tout cas trop bon!!! et félicitations pour ton site!!!!!

giorgino999 a dit…

merci c'est gentil seb !
a tout bientot j'espere
bizoux

Cedric Abonnel a dit…

Bonjour,

3 ans plus tard, j'apporte ma pierre à l'édifice.

Il s'agit d'un délire de Cocto (dans la radio) et de Dimitrouille le roi de la bidouille (Dimitri et Bibi Fricotin). C'était l'époque du Hit des Clubs / Space Frog et Megamix le samedi soir sur NRj.

A Bye Très

Anonyme a dit…

Un des 4 gars qui chantent est le délirant Olivier Brocheriou, héros du film culte "4 garçons pleins d avenir". Qu'est il devenu?