jeudi 26 mai 2011

PUB !!!! : Citron Grenadine, la web radio !!!!


Toute nouvelle, toute belle, et fraichement moulée à la louche, voici la nouvelle web radio "Citron Grenadine " !
Je vous avais bien dit que je vous préviendrais de la mise en ligne de cette radio ! Bon certes voila une semaine qu'elle y est, mais avec ma cervelle de moineau.... lol ( Comme quoi il y a des séquelles d'être haut-saonois !!! lol).
Si comme moi, vous aimez Dorothée, Chantal Goya, Bernard minet, les génériques de série TV et de dessin animés, alors cette radio est faite pour vous mes loupiots ^^
Je vous invite donc à écouter cette excellente radio, et qui sait.... ??? Peut être bien que vous pourriez enfin entendre la voix de votre Giorginounet adoré un jour au détour des ondes......
On est a l' abris de rien vous savez.... lol
Alors un grand merci a Jean Yves C le créateur, et longue vie a sa radio !!!!

Voici donc les liens :

La radio

La page Facebook

Le blog

1 commentaire:

Philippe Raynaud a dit…

Très bonne radio en effet-----