jeudi 9 avril 2009

Damien & Déborah premiere chanson d'amour




Quel joli petit duo que ces deux la !!!! souvenez vous de Damien, il avait interpreter " le noel des maman" et " E.T, petit copain de la nuit" quand le film de spielberg est sortit ( ca nous rajeunit pas!!!!!)

Face A : premiere chanson d'amour
tilidom.com

Face B : au nom de tous les enfants
tilidom.com

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Super content, je ne connaissais pas ce titre. J'ai les 2 singles "E.T" et "le noel des mamans" mais celui là jamais entendu parler.

merci beaucoup Giorgino999.
Dommage la titre n'est pas intégral mais bon c'est déjà super.

ET UN GRAND BRAVO POUR TON BLOG quelle joie de découvrir toutes ces pépites.

pesto59

giorgino999 a dit…

je te remercie c'est tres gentil !
Si jamais tu as un blog n'hesite pas me laisser ton adresse afin que j'y fasse un peu de pub !
Et si tu veux les titres en integralités je peux te les envoyés !
bizzzzz