mardi 7 avril 2009

Silas ( generique de la serie ) la vie est une folie



Voila le generique d'une serie quelque peu oubliée malheureusement ( avec le jeune et talentueux Patrick Bach en acteur principal )!!!!! La chanson " silas, la vie est une folie " est interpretée par Dominique PANKRATOFF (enfin je pense c'est pas ecrit sur le disque lol ), meme si la série est oubliée la generique resonne encore pour toute une génération...

tilidom.com

5 commentaires:

@ngel a dit…

terrible la song ! je me rapelle encore de la serie qui passait le mercredi apres midi dans RECRE A2...merci !

giorgino999 a dit…

oh vi !!!! qu'est ce qu'on etait jeune !!!!!

Fleshboy a dit…

Si je cherche bien au fond de ma mémoire, je dois me rappeller de "Silas". La chanson est très jolie! À l'époque, les génériques étaient des chansons à part entière.

giorgino999 a dit…

c'est clair!!! et on a eu de la chance de connaitre cette periode benite !!!!! ;)

Unknown a dit…

Ce générique est l'un de ceux qui m'a le plus marqué... Pour la série, le peu que je me rappelle c'est d'un avaleur de sabre et d'un cheval ^^

Ce n'est hélas sorti en DVD qu'en Allemagne, et non sous titrés en français, ce qui est bien dommage