mardi 2 juin 2009

Clementine : Bande originale du dessin animé


Alors la, préparez vous au coups de vieux!!!!!
Je pense que vous vous souvenez de ce dessin animé ! Ce 33tours est loin d'etre banal et commun !!!!
La musique est signé Paul Koulak, et pour le generique on le retrouve a ccompagné de Paul Persavon ( alias notre cher Antoine Decaunes ), et Marie Dauphin pousse la chansonnette !!!!
Je vous ai fais une petite selection d'extrait qui illustre au mieux la serie ( pourtant ce 33 tours est une merveille, et il m'a ete assez difficile d'en faire une selection )!
Le theme de " Hemera " est sublime et je crois que c'est celui a marquer le plus l'esprit des gens !
Alors bonne ecoute et bon retour dans le passé....

Generique ( par marie dauphin ):
tilidom.com

Hamonica song :
tilidom.com

Malmoth :
tilidom.com

Mélancolie :
tilidom.com

Hémera :
tilidom.com

2 commentaires:

Fleshboy a dit…

Oui, j'me souviens très bien de Clémentine! Avec le méchant "Malmoth" BRRR... Il me faisait flipper à l'époque quand même! lol
Jolie chanson en tout cas :)

Merci pour ces beaux souvenirs!

giorgino999 a dit…

de rien ^^