mardi 2 juin 2009

Modern talking : you're my heart... 1998 ( remix promo )


Pour un come back, ce fut une VRAI come back !!!!! Et en plus, on peut dire que le temps les a embellis !!!! lol
La version disponible uniquement sur vinyl ( promo et commercial ) est d'enfer !!!! C'est a ce demander pourquoi elle ne figure pas sur les maxi cd mais egalement sur aucune de leurs compilations, snifffff !
de plus le vinyl commercial ne s'est guere vendu contrairement a l'album et aux support single !!!! Cela fait toujours un collector de plus pour ceux qui possedent la galette !!!!!
La version dure 6min 57, et c'est franchement une des meilleures versions que ce groupe nous a proposer !!!!
( bon j'admet que je suis fan, et ca doit surement se remarquer lol ). Mais vous verrez que rien que l'intro est a se taper le cul parterre pour tous les clubbers !!!!!

tilidom.com

3 commentaires:

Fleshboy a dit…

Belle intro c'est vrai! ;) J'adore me déhancher sur du Modern Talking! Yeees!!!

Vincent a dit…

excellent, merci pour tous ces moment. Je suis d'accord avec toi dommage que ce ne soit que sur vynil.

giorgino999 a dit…

et bin je vois que je ne suis pas le seul fan !!!! lol