mardi 28 juillet 2009

Dorothée : 33t " qu'il est bete & allo allo monsieur l'ordinateur "



Bon a la longue, vous allez penser que je suis fan de la miss, et bin vous n'avez pas tort !!!! ^^
Voila une petite selection sur ces deux 33t, avce du connu et du moins connu, du jovial ( vive les vacances, qu'il est bete etc...) et du melancolique ( chargin d'amitié, je suis pas comme les autres...) !
bonne ecoute, j'espere que ca vous plaira....

C'est dur de travailler :

tilidom.com

Chagrin d'amité :

tilidom.com

detective privé :

tilidom.com

Je suis pas comme les autres :

tilidom.com

Le bon dieu :

tilidom.com

Allo, allo, monsieur l'ordinateur :

tilidom.com

Qu'il est bete :

tilidom.com

Vive les vacances :

tilidom.com

3 commentaires:

Vincent a dit…

Elle était superbe avec son imper et son chapeau. Mon dieu qu'elle est loin cette bonne époque.

giorgino999 a dit…

oh que oui snifffffff !!!!! Mais je trouve que ses chansons sont rester figées dans le temps et non perdu aucune saveur !!!!

Fleshboy a dit…

J'avais ma carte de membre du Club Dorothée, si, si! Même à 10 000 kms! Bon, ça m'servait pas à grand chose, mais au moins ça me donnait l'impression de faire partie de la grande famille! :*

Oui, quelle douce époque quand même! On ne la remerciera jamais assez Do'