mardi 21 juillet 2009

Les calamités : Velomoteur


A l'origine Les Calamités étaient un groupe de rock/pop français fondé en 1980 a beaune en cote d'or !
Le groupe était formé de Caroline Augier (basse, chant), Isabelle Petit (guitare, chant), Odile Repolt (guitare, chant) et Mike Stephens (batterie), sous la direction de Marcelle Bérard et la production de Lionel Herrmani.
Apres quelques echecs, Les Calamités se sont partiellement reformées (Odile à la basse et au chant, Isabelle à la guitare et au chant) en1987 a la demande Daniel Chevenez (producteur et membre de" niagara" ) pour enregistrer le tube Vélomoteur!
J'en profite en meme temps pour faire un petit clin d'oeil aux " NULS" et a leur exellente parodie : " les vibromasseurs" !!!!!! lol

tilidom.com

2 commentaires:

Fleshboy a dit…

"Les vibromasseurs" MDR! Ah ouais, j'adorai les Nuls l'émission! ^^

giorgino999 a dit…

moi aussi !!!! J'adorais bruno carette, mais il est partit beaucoup trot tot !!!!! J'aimer leur petit clin d'oeil en hommage a leur collegue defunt dans la cité de la peur !!!!!