samedi 19 septembre 2009

Les Cocogirls : ce mec est tout much ( générique de cocoricocoboy )


Je pense que tous les 30tenaires ( et les plus agés encore ), se souviennent parfaitement de cette emission culte des années 80 de Stephane Collaro ! C'est d'ailleurs dans celle ci que l'on a pu decouvrir pour la 1ere fois le "Bebete show" ( bientot sur ce blog avec appellez moi dieu )! C'etait une emissions bien loufoque, ou divers invités prennaient places dans des scenarios a couper au couteau !!!! Les cocogirls apparaissaient en intermedes et c'etait deja consideré comme erotique a l'epoque !!! Les moeurs ont bien evoluées depuis !!! lol
C'est une speciale dedicasse pour JS qui se reconnaitra...

Les cocogirls : ce mec est tout much
tilidom.com

Cocoricocoboy : le generique
tilidom.com

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Sur mon blog, j'avais fait un article sur Alexandra Lorska avec le titre "J'aime les hommes", c'est celle qui est au milieu, la blonde !!
Cyril

giorgino999 a dit…

Merci pour l'info ! Mais il n'y avait pas aussi sophie favier dans les cocogirls? ( ou muriel montosset je ne sais plus )

Anonyme a dit…

Oui S. Favier en faisait parti mais pas sur celui là. Les coco girls n'étaient jamais les mêmes sur les 45 trs
C.

giorgino999 a dit…

Merci pour l'info ! J'en ai aussi un deuxieme de 45t ( qu'il faudra que je retrouve ) ou la pochette est blanche et en dessins, les jambes des miss, peut etre est elle sur celui ci?

Fleshboy a dit…

La télé libérée des années 80! ^^