mardi 29 septembre 2009

Les maitres de l'unives : BO de la serie animée


Bon bin, inutile de présenter ce dessin animé ( et sa gamme de jouet ) , tout le monde connait !!!!
Alors écoutez ce générique ainsi qu'un autre extrait du 33t ( le theme de ORKO ), pour vous remémorez les bons souvenirs.... ( ce 33t est assez rare bien qu'il soit sortit dans nos contrées!!!! ):

Generique ( he-man ) :

tilidom.com


Le theme d'ORKO :

tilidom.com

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'avais le chateu des ombres quand j'étais gamin ^^
Cyril

TONG a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Fleshboy a dit…

"Par le pouvoir du glaive ancestraaal!!!" Ohlala...J'étais tout petit petit...

PS: C'est marrant j'viens de voir des dessins cochons de Musclor tt à l'heure sur un blog! ^^

giorgino999 a dit…

mdr !!!! il faudrait que je vois ca^^

norpoblemo a dit…

Il y avait également la chanson de alain chauffour l'animateur de récré A2 qui était mythique mais je crois qu'elle ne faisait pas partie de la bande son du dessin animé, elle était vendue "à part". ça commence comme ça (à chanter avec une voix rauque): "Adam le prince d'éternia, par le pouvoir du glaive magique, etc..."