mardi 18 mai 2010

Jeane Manson ( canta en espanol ) : Porque el amor se va ( avant de nous dire adieu )


Tout le monde connait je pense la version originale " avant de nous dire adieu ".
Juste avant de tomber sur ce 45t lors du brocante, je ne connaissais absolument l'existence de cette adaptation ! Et franchement, le résultat en est surprenant !!! Presqu' aussi belle qu'en version française ! Je vais plancher pour voir si il n' existe pas d'autres versions en langues diverses ^^

ps: le 45t ayant pas mal vécu ( merci les brocs !!! ), j'ai fais de mon mieux pour la restauration sonore ^^

tilidom.com

3 commentaires:

Unknown a dit…

J'ADORE !!!!!!!!!!!!! Merci !

giorgino999 a dit…

Mais de rien ^^
Ravis de faire plaisir et merci pour ta visite ^^

cruisingboy a dit…

il existe tout un album en espagnol sorti en 1981 canta en espanol avec tout ses tubes en espagnol de faison l'amour jusqu'a vis ta vie et fais moi danser