mardi 18 mai 2010

Marcel Amont : Le tam.tam des gorilles


Alors la mes enfants, accrochez bien la petite cultotte, voila du lourd de 1985 !!!!!
Mais qu'est ce que ça peut être bon !!!! ^^
Des chansons comme ça, malheureusement ne seront plus produites !!! Pourtant on en redemande!!!!!
Beaucoups l'ont pas mal oublier, mais le refrain est terrible !!!!!!!!!
D'ailleurs mon lapin ( et non pas mon gorille, quoique.... ^^ ) qui partage ma vie n'en peux plus !!!!
Si il vient ici, il va me maudire !!!!!! lol
Bon voyage chez le primates de 1985 ^^


tilidom.com

5 commentaires:

Unknown a dit…

HAaaaa...!!! Ça c'est sur...! Je n'en peux plus... ;) Mais il m'en faudra plus pour te maudire ""Mamour "

Unknown a dit…

Marcel Amont est de par chez moi! On a de la grosse star dans le coin lol

giorgino999 a dit…

Merci lapin ^^

Laurent tu es un veinard !!!!! mdr

Unknown a dit…

Ah mais je m'en rappelle bien moi de cette chanson

Par contre les gorilles de la pochette ont une drole de tronche ^^

giorgino999 a dit…

Tu m'etonnes ^^
9a sentais deja la crise a cette epoque la ^^