jeudi 15 mars 2012

Bassline Boys : Je suis une grosse folle


Si je poste ce single complètement délirant de ce groupe belge à qui l'on doit " Dechavane on se calme ", c'est surtout pour rendre encore un hommage a celle qui pour moi restera la plus grande des animatrices de radio : SUPERNANA !!! ( qui me manque beaucoup ).
C'est elle qui m'a fait découvrir ce morceau aussi loufoque qu'entraînant !!!

Si à vous aussi " Catherine " vous manque, vous pouvez visiter cet excellent site et y retrouver le Prince de Haynin, Laurent Petitguillaume, arnaud le dinosaure, Princesse Jade etc....
Et comme à l'époque :
" Supernana, on aime, ou on aime pas, mais on fait pas beurk !!!!!! " ^^

Je vous propose un extrait de la version single, ainsi qu'un extrait de mon extended perso ^^

Aucun commentaire: