mercredi 12 août 2009

Jo Lemaire : la nuit te ressemble


J'avais adoré cette chanson lors de sa sortie! Musicalement, je trouvais qu'elle sortait du lot pour l'epoque!
Je voulais vous faire un petit splitch sur la miss, mais pares quelques recherches, je ne pensait pas que son actualité serait si longue! alors comme c'est les vacances ( et que je dois devenir faineant lol ), je vous poste juste un liens si cela vous interresse d'en savoir plus sur elle et sa carriere qui remonte dans les années 70 !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jo_Lemaire
ou
http://www.jolemaire.eu/

tilidom.com

6 commentaires:

Anonyme a dit…

merci Giorgi, j'aodrais cette chanson je l'avais oublié. Est e que je pourrais l'avoir stp c'est mon anniv demain (le 13) stp stp

Olivier

giorgino999 a dit…

oui sans soucis je t'envoie ca et bon anniversaire !!!!

giorgino999 a dit…

voila le mail est partit, tu ne t'inquiete pas c'est avec mon adresse mail perso

Anonyme a dit…

tu es un amour

OLivier

Fleshboy a dit…

Je suis toujours ravi de découvrir un titre New Wave! ;) J'adore cette musique!

giorgino999 a dit…

Flesh, envoie moi un mail si tu l'as veux ^^