mardi 25 août 2009

Prince de Baroda : Que c'est triste un monde sans amour


Je sais que ca risque de surprendre, mais je vais vous avouer que ce 45t fais partit de ceux qui ont tourner le plus de puis ma jeunesse et qui tourne encore sur ma platine !!!! Ce 45t je l'ai hérité de ma famille ! Bien que cela resonne tres fleur bleue et hippie, je vous rassure je ne fume pas la moquette pour autant !!! Mais je reconnais que pour bien apprecier cette chanson a notre epoque, il faut avoir 5 grammes minimum d'alcool dans chaque bras !!!! lol
En tout cas, j'espere pour ce chanteur qu'il a changer depuis de coiffeur et de couturier !!!! lol
Moi je l'aime toujours autant, et merci a Greg ( graziano ) de l'aimer aussi depuis le jour ou je lui ai fait decouvrir!!!
Bienvenue dans le monde du "Flower Power" ....

tilidom.com

2 commentaires:

Fleshboy a dit…

Y a des coups de coeur qui ne s'expliquent pas! ;) On le sent, on le vit.

giorgino999 a dit…

^^