mercredi 21 juillet 2010

Claudie Perrault : Là où le vent / Cantate a la nuit


Voilà un des 45t auquel je tient le plus !!!! Je l'ecoute depuis tout minot !!!!
Je pourrai vous en faire une apogée durant des heures, mais je vais essayer de faire bref !!! ^^
Pour moi, ce sont plus que deux chansons, mais directement de la poésie posée sur deux magnifique musiques !
Je vous laisse les découvrir en extrait et si jamais vous voulez en savoir d'avantage sur cette exellente artiste, je vous invite a aller visiter sa perso ici : http://www.myspace.com/claudiepero
J'espere qu'un jour cette oeuvre sortira sur cd afin que tout le monde puisse l'apprecier a sa juste valeur !
Et si un beau jour Claudie vous passez par là, je tiens a vous dire : " Merci " ^^

Claudie Perrault : Là où le vent
tilidom.com

Claudie Perrault : Cantate à la nuit
tilidom.com

Aucun commentaire: