mardi 13 juillet 2010

Lara Fabian : Croire ( eurovision 88 )


Qui ne connait pas cette chanteuse ???? Personne, rassurez moi !!!!!
Grâce a cette chanson ( croire ), elle est révelée au grand public par le biais de l'eurovison en 1988 ( qui se déroulait en Irlande ) en se plaçant a la 4ieme position! La grande gagnante de cette année la fut Celine Dion avec " ne partez sans moi " ! Depuis la concurence est assez rude entre ces 2 artistes!
Bon je ne vous cache pas que ce 45t n'est pas tres commun, alors que je l'ai trouver par chance en brocante ! Il coute relativement cher sur le net !
Si jamais vous le chercher, je peux toujours vous l' échangé , car a vrai dire je ne cours pas apres cette chanson tout comme apres l'artiste ^^
La face B du 45t est la version anglaise !

tilidom.com

Aucun commentaire: