mardi 29 mars 2011

Sylvie Vartan : Par amour, par pitié


Contrairement a tout ce que l'on peut trouver comme info sur le net, cette chanson est sortie la 1ere fois en 1966 et non 1967 !
D'ailleurs, je vous propose cette première édition assez rare ! Pour preuve, il suffit de regarder la date sur le vinyl ! ( bon j'avais pas vu durant le scan, que le disque était a l'envers avec la date, mais si vous cliquer sur la photo, vous le verrez quand même ^^ )
Sinon, je ne vais pas refaire un topo sur cette grande artiste ( qu'on ne présente plus ), mais je vais faire une spéciale dédicace a Dominique D, ainsi qu' à Jacques S, qui se reconnaitront....
En tout cas, cette chanson a toujours autant de charme qu'à sa sortie ( même si je n'étais même pas en projet a cette époque, mais plutôt 10 ans après ^^)

Sylvie Vartan : Par amour, par pitié (extrait)

2 commentaires:

Ma collection Mylène Farmer a dit…

C'est normal elle de de 66 l'année de tous les charmes y comprit moi puisque c'est l'année de ma naissance lol. J'ai comprit je sort.

degrace a dit…

1 de mes titres preferes de sylvie, merci giorgino