mercredi 15 juin 2011

Arabesque : tall story teller / caballero


Sandra ( une de mes loulouttes des années80 ici sur le blog ) est la chanteuse du groupe allemand Arabesque dont je vous ai déja parler ici ! Donc re meugneu gneu... pour aller plus vite et en savoir plus, cliquez sur arabesque ^^

Je vous présente la en fait, le 1er 45t du groupe que j'ai eu, " tall story teller " !!! ( il m'a fallut le racheté, celui ci ayant disparu lors de ma colocation, snifffff )

Et en primeur, vous aurez même la face b " caballero" ( comme il est gentil le Giorgino !!! ^^ ).
Bon à l'écoute de la Face A " tall story teeller ", ça sent bon la fête de la bière ou de la choucroute, quand a la Face B, cela ressemblerais plus a un hymne aux mangeurs de Paella !!! lol
Ecoutez, vous comprendrez mieux !!! lol

Ps: un bizoux à Patrick C au passage, il se reconnaitra, ainsi qu'à Dyna ^^

Vous pouvez aussi me retrouver dans ce groupe dédié a sandra sur facebook ^^

Aucun commentaire: