mardi 28 juin 2011

Charly Chandler : Girl I've got news for you


Bon, à la vue du titre, je suis sur que vous êtes très peu a vous souvenir de cette chanson !!! Je ne parle pas ce remix ( passé inaperçu ), mais bien de la chanson originale ! Et pourtant, elle a déja eu son heure de gloire, mais il y a bien longtemps à présent !
Toujours rien ?
Bon aller, sa première parution en 1970, elle était interprétée ( et créée ) par le groupe Mardi Gras ( qui sortiront aussi plus tard en 1971 le single "To busy thinking about my baby", mais aussi d'autre single comme " sing sing Barbara " interprété par le chanteur français Michel Laurent a qui l'on doit des titres comme " ma cathédrale", "ma reine de sabbah" etc...
A savoir aussi qu'il existe une version française de cette chanson qui s'appelle " femmes, que me voulez vous " par JLB !
Bon a l'écoute de ce morceau, on ne peut pas s' empêché de penser à "I will survive", parfois la mélodie est assez semblable !
Bien que ce remix pourrait ressemblé a du Hermes House Band, il respecte parfaitement l'original ( ce que l'on apprécie particulièrement ), jusqu'à la pochette !!!!
Je vous poste aussi le lien si jamais vous voulez (re ) découvrir la version des années 1970 ^^


La version originale ici :

Aucun commentaire: