mardi 28 juin 2011

Martine St Clair : Lavez lavez ( maxi 45 tours )


Contrairement à ce que beaucoup peuvent croire, cette chanson est loin d'être la première de la miss ( canadienne pour ceux qui ne le savent pas ) !
Il y aura eu dans les années 80 des chansons comme " l'amour est dans tes yeux " " je l'aime" ou encore le sublime " simplement ( je voulais te dire ) " etc...
Pour une autre partie des auditeurs, elle sera révélée par Starmania bien apres la troupe de Balavoine !
A savoir que cette chanson est issue des editions "les amours du dimanche" !
Cela ne vous dis rien ? Je suis sur que si !!!!
Ne serais ce que le nom d'un album de Marc Lavoine avec Fabrice Aboulker, dont les deux se cachent derrière ce disque avec Pierre Grillet et Pascal stive !!!!
Suivront ensuite ( issus du même album Caribou datant de 1990 ), des singles comme " je ne sais plus comment je m'appelle", " seulement pour toujours " etc...
En tout cas, rien de tel qu'une chanson comme celle ci pour vous mettre en forme le matin, et un petit clin d'oeil a Jean - Yves C qui adore cette chanson ^^

Aucun commentaire: