lundi 12 octobre 2009

Cosmic runners : San Ku Kaii is not dead (maxi 45t)


Autant que le générique original est super connu, autant que ce remix est passé inaperçu !
C'est sur si, on aime pas la dance House, et les remix quelques peu déconstruis, on passe forcément a coté ! Dommage que les D'J ne l'ont pas jouer d'avantage en club !!!! Mais ne vous attendez pas a retrouver un remix fidel a l'originale, bien que les samples pourraient le laisser supposer...
Je vous en poste un extrait...

tilidom.com

5 commentaires:

Vincent a dit…

Qui ne se rappelle pas de cette série. Par contre cette version je la connaissait pas. Merci

giorgino999 a dit…

Mais de rien^^

Actarus49 a dit…

Une de mes série préférée!! :)
Moi non plus je ne connaissais pas cette version!
Vraiment sympa!

giorgino999 a dit…

Actarus, laisse moi une addresse mail que je puisse t'envoyer la zic ^^

KaijusRoyaume a dit…

Bonjour,

Je suis à la recherche de ce remix pour un projet depuis quelque temps mais impossible de mettre la main dessus :(

L'avez vous encore dans votre collection ? Serais-ce possible de me faire parvenir (par mail) ce morceau ?

Merci d'avance,

Jordan Guichaux
kaijusroyaume@gmail.com