lundi 26 octobre 2009

Jeanne Mas : johnny Johnny 2004


Apres avoir sortit un remix de " Toute Premiere Fois", Jeanne Mas continue a essayer de se relancer dans les clubs français en 2004!
Malheureusement sans atteindre le succès escompté hormis dans les boites gay !
C'est fort dommage que beaucoups de D'J aient bouder ce morceaux qui valait vraiment le coups ! Par contre je ne sais pas si ces remixes ont été pressés sur cd ( a ma connaissance, qu'en vinyle )
Ces versions rendaient le morceaux original plus punchy, bien que malheureusement on y ait perdu le coté melancolique de la melodie....

extrait du club mix :

tilidom.com

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Il existe un Cd single de Johnny Johnny 2004, certainement les mêmes mixes, mais peut être en versions édit.
Cyril

giorgino999 a dit…

La tu m'apprend un truc !!!
merci^^

Anonyme a dit…

et certains remix sont inclus dans la compil "my 80's" si je ne me trompe pas

olivier

giorgino999 a dit…

heuuuu oui ça c'est possible aussi ^^

seb a dit…

je confirme j'ai le cd single

et les remixes sont dispo sur compil my 80 versions Us et France

Fleshboy a dit…

"Johnny Johnny" l'original, j'adore!