lundi 26 octobre 2009

Jakie Quartz : vivre ailleurs ( maxi45t )


Jakie Quartz, de son vrai nom Jacqueline Cuchet, est une chanteuse française née le 13 juillet 1955 ! et si je ne me trompe, il me semblequ'elle etait du coté de DIJON !
Apres son succes retentissant " mise au point ", elle nous propose " vivre ailleurs" , titre produit par le groupe "Secret Service" ( flash in the night ), qui la propulsera en 1986, a la 11ieme place du Top50 !!!
Je vous propose de redecouvrir ce titre avec un extrait de la version maxi, un autre de la version anglaise tres peu connue (la face B), ainsi qu'un petit remix perso fait avec un ami ... ( Jérome )
Bonne ecoute...:

Face A : Vivre Ailleurs ( version maxi )

tilidom.com

Face B : B B remember me ( version anglaise de vivre ailleurs )

tilidom.com


Remix perso : extrait du slayer mix

tilidom.com

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou,
J'aime bien ton remix inédit !! "Vivre ailleurs" fait partit de mes chansons préférées de jakie. Peut être ma préférée. Un très bon titre injustement oublié...
Cyril

giorgino999 a dit…

Coucou Cyril, tu vas bien ?
Merci d'aimer ma version ^^
Sinon je suis comme toi, cette chanson est ma préférée aussi ! et musicalement, c'est celle que je trouve la plus aboutie!

Anonyme a dit…

COUCOU,

super remix c'est vrai sacrée Jacqueline, heureusement qu'elle a changé de prénom ça l'aurai pas fait.
super titre c vrai
olivier

giorgino999 a dit…

hello, tu vas bien ?
C'est clair que le prénom ne l'aurait pas fait !
alors que le titre... wahoooo^^

Fleshboy a dit…

"Vivre ailleurs", ma préférée de Jakie Quartz! :)

SMR a dit…

Brvo pour ce blog que j'ai découvert par hasard hier en cherchant des infos sur ce titre de Jakie Quartz.
Je retrouve également des génériques de dessins animés de mon enfance et mon adolescence, bref qu'elles étaient bien ces années 80 et 90!
Bonne continuation et puisqu'on est quelque part dans la chanson loufoque et collector, y a-t-il de prévu ultérieurement un article sur Movie Music - Stars De La Pub?

Merci.

SMR.