mercredi 13 avril 2011

Parodisiak _ Flop50 n°2 ( maxi45t )


Vous aimez le lourd ??? Et bien vous allez être servis !!! lol
Je sais vous allez me dire : bizarre, il poste le N°2, mais on a jamais eu le 1 !!!! C'est tout simplement car je n'aime pas faire comme les autres... Mais je vous rassure vous aurez droit aussi au N°3 si vous êtes gentil ^^
Bon redevenons sérieux, enfin si on peut dire car avec ce genre de disque... Mais franchement c'est le TOP !!! Les paroles sont d'enfer tout comme les voix et orchestrations sont assez fidèles!
Fans des années 80, si vous ne connaissez pas, vous n'allez pas être déçus !!!

Au menu :
1/ Anchois d'Algérie : hainons nous vivants ( aimons nous vivants )
2/ François Failan et Genisse Fellacion : jouies pas ( joue pas )
3/ Malady : Ya pas que les grands qui m' crevent ( Y'a pas que les grands qui rêvent )
4/ Jean-Perd Sanfroid : je te supprimerai ( je te surviverai )

Je vous posterai les paroles en commentaires pour ne pas qu'elles prennent trop de place ici, mais ça vaut son pesant de cacahuètes !!!!
En prime je vous poste aussi des extraits de la face B " parodisiak et les petits chanteurs à la langue de bois vous souhaitent un Odyeux Noel " avec " petite pipe a noel ( petit papa noel ), " la marche des ravages " ( la marche des rois mages )

Parodisiak : Flop50 n°2 et Odyeux Noel ( extrait )

1 commentaire:

giorgino999 a dit…

Les paroles :

Anchois D'algérie :

Comme une envie d'vomir ma haine,
Tout ce fiel qui sort de moi-même,
Quand on est fier d'être aussi con qu'on est borné.
Quand on n'peut pas penser plus haut
Que sa visière marquée Pernod
C'est pas facile le très bon français à causer.
"Sans pétoire,
Et jeté dans les combles
La vengeance,
franchir le mur du con plus vite que Faurisson.

Hainons-nous vivant !
Et qu'Autant-Lara en emporte le vent !
Hainons-nous vivant !
À trop penser, on peut dev'nir tolérant !
Hainons-nous vivant !

François failan & Génisse Fellaçion

Je ne veux plus baiser, poisser, amidonner les draps.
Je ne veux plus baiser, mouiller, les traces ne partent pas !
Je ne veux plus salir et tout enduire avec nos exsudats.
Je ne veux plus salir, maculer, garnir, chaque fois qu'on baisera.

Non jouis pas ! pas avec moi, car l'amour propre n'existe pas !
Jouis pas ! Jouis surtout pas !
J'ai beau frotter, laver, ça s'en va pas !
Préservons nos draps !

Malady

Bien avant la Maternelle,
Déjà déguisée, sensuelle,
Couches érotiques et jarretelles,
Maquillée par ma mère maquerelle.
À l'âge de jouer à la patinette,
Moi, j'devais jouer à la tapinette.
Dès la naissance à ce rythme-là,
À dix ans on se sent flagada !

Y a pas que les grands qui m'crèvent.
Y a pas que les grands qui sont si fatigants.
Faudrait moins d'école en semaine, c'est trop épuisant ! [P'tit' salope]

Y a pas que les grands qui m'crèvent.
Y a pas que les grands qui sont si fatigants.
Les règles d'orthographe m'achèvent. Pédophile, ça s'écrit comment ?

Jean-Perd Sanfroid

Dans un four à pizza,
Dans une baignoire de chaux,
Dans le creux d'un matelas
Branché sur dynamo,
Sous une tonne de gravats
Sur un pal en agglo,
Je te supprimerai !

Dans un bac à ciment,
Dans un bloc de béton,
Dans les sables mouvants,
Sous un marteau-pilon,
Expédiée en Iran,
Déguisée en cochon,
Je te supprimerai !

Je te supprimerai !
T'as vu l'âge que t'as !
Je te supprimerai !
Et la tronche que t'as !
Je te supprimerai !
La fortune que t'as !
Je te supprimerai !