jeudi 7 avril 2011

Patricia Carli : Demain, tu te maries ( arrête, ne me touche pas )




Patricia Carli ( née a Tarente en Italie en 1938 ) fait partit de ces artistes qui ont marqués les années 60. Entre l'année 63 et 64, elle connaitra le succès avec cette chanson entre autre ainsi que qu'avec son adaptation française de Gigliola Cinquetti, de la chanson Non ho l'età, Grand Prix du Festival de San Remo 1964, " je suis a toi " !
Mais elle ne s'arrête pas qu'à interpréter la chanson, mais elle aussi compositrice : on lui doit notamment La tendresse, par Daniel Guichard, plusieurs succès de Mireille Mathieu, Pardonne-moi ce caprice d'enfant, Donne ton cœur, donne ta vie, ou encore Comme tu dois avoir froid pour Dalida...
Je vous avais deja poster un de ces 45t ( magnifique d'ailleurs ) sur ce blog ici: " l'homme sur la plage "

Je tiens d'ailleurs a remercier Christophe C et ses magasins Toutoccas ( surtout celui de Besançon ), de m'avoir permis de retrouver de 45t en parfait état ! Lecteurs et amis de le Franche Comté, filez dans ces magasins, je vous les conseille !!! ^^


Patricia Carli : Demain tu te marie ( arrête, arrête ne me touche pas ) extrait :

Aucun commentaire: