mercredi 10 mars 2010

Bonnie Tyler : Holding out for a hero ( Bo du film Footloose )


Je ne vais pas faire un splitch sur le film, je ne m'en souviens plus car il est loin de m'avoir marquer!
Par contre, la chanson de Bonnie est une tout autre histoire ! Pour une fois ça pulse contrairement a Hearteach ou autre Total eclypse of the heart ! A cette epoque, il y a dut y en avoir des popotins qui se remueaient sur ce rythme dynamique !!! Moi j'etais trop minot !!!! sniffff
Mais cela ne m'empeche pas de l' apprécier a sa juste valeur encore maintenant !

tilidom.com

3 commentaires:

GraziGrazi a dit…

La coupe de cheveux est à la hauteur de l'excentricité musicale ! Ca pulse bien !!! Et les petits effets de piano liés aux gros effets de synthés sont du meilleur goût 80's !!! Pas mal !!!

Fleshboy a dit…

Oh oui, ça pulse! C'est MA chanson préférée de Bonnie Tyler! :D J'ai adoré le film "Footloose" aussi! Toute une époque! ^^

giorgino999 a dit…

oui ! ça ne nous rajeunit pas ^^