mercredi 10 mars 2010

The Jackson 5 : I'll be there ( 45t, pressage original )


J'aurais pu pour l'occasionde la sortie de This is it en dvd de Michael Jackson, vous présentez soit la BO du film en coffret quatre 33t, ou encore divers maxi, mais que nenni !!! ^^
La je vous propose un pressage original des Jackson 5 en 45t !!!! De plus la chanson I'll Be there est tellement magnifique !!!! ( bien que j'ai une preference pour la chanson Ben ). Voili voilou !
Mais je vous propose egalement sa face b " one more chance " !
alors bonne ecoute, et une petite pensée pour le plus grand artiste de tous les temps !

Face A : I'll be there
tilidom.com

Face B : One more chance
tilidom.com

1 commentaire:

GraziGrazi a dit…

Rien à dire : "I'll be there" version originale c'est sublime. MJ FOR EVER. Je ne partage pas ton point de vue : ce n'est pas pour moi le plus grand artiste de tous les temps mais le plus grand chanteur-danseur-musicien-interprète-show-man du 20ème siècle !!! ...Et un artiste très humble qui souffrait beaucoup. MJ FOR EVER.