mercredi 3 mars 2010

Movie Music : Stars de la pub ( l'avion décolle sur les Champs Elysées...)


Bon, mis a part dire que le succes de ce 45t est dut au succès de certains jingles pub comme " cracotte, hollywood etc..." je ne saurais quoi rajouter, sauf que certains passages sont pas mal inspirés des creation de gotainer et de jacno ! si quelqu'un est capable de me dire de quelle pub est tirer le refrain, cela m'arrangerais car la je seche !!!!!
Désolé pour la qualité du son mais je n'ai pas retrouver mon maxi 45t, alors je vous le presente en single que j'ai trouver en brocante !!!!! ( bonjour le soin des gens ^^ )

tilidom.com

3 commentaires:

SMR a dit…

Merci!
Je sais pas si c'est involontaire ou si t'avais lu mon message dans les commentaires sur Jakie Quartz - Vivre Ailleurs, mais en tous cas, ça fait super plaisir de retrouver Movie Music!
J'ai la version maxi de 4'47 si tu veux!

SMR.

GraziGrazi a dit…

C'est assez space, dans la veine des années 80 ! J'adore : une bonne vieille daube quand même !!!

Fleshboy a dit…

C'est tellement 80 qu'on ne peut qu'aimer! ^^

Pour la pub, ché pas...