jeudi 4 mars 2010

Il était une fois... l'espace : générique du dessin animé


Bon bin, tout le monde connait les series " il était une fois..." !
La je vous présente le 45t de la serie " il etait une fois l'espace ", magnifique chanson signée par le grand Michel legrand et chantée par Jean Pierre Savelli !!!
Que du bon souvenir !!!

tilidom.com

5 commentaires:

Unknown a dit…

C'est celui de la série des il était une fois... que je connais le moins, mais la chanson est superbe!!

GraziGrazi a dit…

Oh ouais... c'était trop top ! Une série plein d'inventivité... Et les musiques de ML sont vraiment jazzy et pleines de sentiments nobles... Paroles d'un grand fan de tous les IL ETAIT UNE FOIS !

joex a dit…

salut et se que je peut avoire la face b en mp3 svp merci chef

Fleshboy a dit…

Celui-là je ne connaissais pas, il est très beau également! J'me souviens de celui de "Il était une fois la vie" et celui de "Il était une fois l'Homme", somptueux!!!

giorgino999 a dit…

oui il est vrai que les autres generqiues ( et series ) etaient exellents a leurs tours ^^