mercredi 10 mars 2010

Dana dawson : ready to follow you ( maxi 45t )


Et bien voila, ce qui devait arriver vient d'arriver !!!! ^^
Votre Giorgino est de nouveau tomber amoureux !!!
Halleluia dirons certains !!!!!!! ^^
Voila pourquoi ce maxi 45t, juste histoire de faire passer le message a la personne concernée, mais qui je pense ce sera vite reconnu ^^
Tout est dans le titre !!! Ready to follow you ( traduction : pret a te suivre !!! ) ^^
Et sinon, je ne vais pas uniquement vous parler de moi, il faut quand meme bien parler de cette artiste que l'on surnommait a l' époque "la nouvelle Whitney Houston " !!!!
Elle sortit quelques années plus tard le grandiose " Romantic World " mais aussi "Tell me bonita " etc... etc...
désolé pour la qualité de la pochette et du disque, mais j'ai fais de mon mieux pour restaurer le son ! Vive les brocantes !!!! ^^
Bon, place a l'un des plus beau slow des années 80, bonne ecoute tout le monde, mais egalement bizoux a " Toi " ^^

tilidom.com

6 commentaires:

Anonyme a dit…

felicitations!

Unknown a dit…

Cette chanson n'a pas pris une ride, j'adore! Et puis félicitations, l'amour c'est ce qu'il y a de meilleur

GraziGrazi a dit…

Quel beau slow typique de ces années-là... une voix aiguë, un rythme lancinant, avec des basses synthétiques et une nostalgie larmoyante : je kiffe !

TONG a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Fleshboy a dit…

Ah oui, Dana Dawson, le temps de mon adolescence ça! On l'a présentait comme la nouvelle Withney Houston. Très flatteur à l'époque, plus aujourd'hui... Snif! :'(

giorgino999 a dit…

effectivement ^^