jeudi 4 mars 2010

Lady Gaga : Poker face ( 45t picture disc )


Voila la miss qui défraie la chronique et qui fait de l'ombre a Madonna, et Britney Spears !!!
et l'on comprend pourquoi !!!! elle associe les deux point fort de ces deux rivales !!! Et tout cela créer le buzz sur internet mais aussi sur les ventes de disques !!! Espérons que cela ne soit pas seulement un phénomene de mode pour la miss, car elle merite franchement le succès qui lui ait dut !!! Meme si je ne suis le supra fan de la star mais j'apprécie tout de même ), je vous en présenterai d'autres, du moins ceux que je préfère !!!!
Et la beauté de ce 45t collector se passe de commentaire et se laisse admirer !!!!

tilidom.com

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'aime beaucoup aussi.

giorgino999 a dit…

idem ^^

GraziGrazi a dit…

Superbe objet !!! (je parle pas de l'artiste mais du disque ! lol) Elle déchire la GAGA !!!

Fleshboy a dit…

J ' A D O R E !

Certaines chanteuses préfèrent s'associer à la Gaga pour ne pas rester dans son ombre! ;)

giorgino999 a dit…

oui! C'est vrai qu'elle dechire tout en ce moment ! Il faudra que j'en poste d'autres ^^