mercredi 30 juin 2010

Bezu & le grand St Germain : Ali Baba



Voila une chanson d'ambiance nickelle !!! Pour certains cela va paraitre daubé et pour d'autre un chef d'oeuvre ! Je vous le dis franchement pour moi ce morceaux est un chef d'oeuvre !!! A l'origine, ce morceau est sortit en 1984 est ressortit 4 ans apres avec une autre pochette dut au succès de feu l'emission " la classe " présentée par Fabrice ! En tout cas , la pochette du repressage est magnifique ( celle en solo ) ! La face B de la réédition est différente de l'originale, puisqu' on n'y retrouve pas l'instrumental mais une chanson qui s'appelle le " sex symbol " !!!!
Je profitte pour rendre hommage a cet artiste qui nous a quitté trop tot ( le 3 février 2007 ), dans l'indifference presque complete !!!! Il est inhumé au cimetierre du Pere Lachaise dans la section 90!
Moi une chose est sure, je ne l'oublierai pas !!!! et je trouve que question sonorité, il avait une longueur d'avance sur bien d'autres artistes plus reconnus que lui !!!
J'espere qu'il repose en paix !!!! Je vous en posterai d'autres....

tilidom.com

Aucun commentaire: