lundi 14 juin 2010

Linda william' : L'autre soleil ( ha - ha )


Mieux vaut tard que jamais, mais voila un post en hommage a cette chanteuse qui s'est éteinte a l'age de 45 ans dans la nuit du 27 au 28 mars 2010 ! Elle était mariée au ( grand !!! ) compositeur Romano Musumarra ( qui a produit entre autres Jeanne Mas, Stephanie de monaco etc... ) avec qui, elle eut un fils né 1995 !!
C'est en 1985 que son 1er 45t ( c'est pas la peine ) fut diffusé en radio, mais ne connaitra réellement le succès que 4 années plus tard avec l'exellent titre " traces " et cette ( splendide ) chanson que je vous présente : " L'autre soleil " !!!!!
Pour tous les fans des années 80 comme moi , son départ précipité nous a laisser dans un profond désarrois et nous ne l'oublierons jamais ! Repose en Linda en espérant que jamais l'on ne perde les TRACES de ton AUTRE SOLEIL....

L'autre soleil ( ha - ha )
tilidom.com

1 commentaire:

daniel brendel a dit…

Aujourd’hui le 23 aout 2013 j'ai retrouver par hasard un 45tours que je n'avais plus écouter depuis plus de 20ans c'est celui de Linda William (traces)après l 'écoute j'en ai les larmes aux yeux et j’en ressent une étrange mais grandiose émotion pour moi qui suit passionner de jazz je n'ai jamais ressentie une
telle émotion,aussitôt je recherche sur Google Linda William pour savoir ce quelle deviens,et là stupeur j'apprends quelle s’est suicidée le 27 mars 2010 et j'en pleure a grosses larmes qui coule sur mon clavier de l"ordi car s'en savoir pourquoi, je me sens intimement lié a cette chanteuse.j'ai lu que c'est elle qui a écris les paroles de "TRACES", cette chanson et vraiment magique ....je suis sure que c"est un message quelle envoie du haut du ciel a touts les gens qui y sont réceptif merci linda car tu et encore parmi nous ,les vivants .Lorsque arrivera ma mort j’espère beaucoup te rencontrez avec touts les gens que j'aimais,et qui sont déjà la-haut!