mardi 22 juin 2010

Tiffanie : Des ombres au soleil


Bon je ne saurais quoi vous dire sur cette chanson que j'adore!!!! Mis a part peut etre, que si je ne me trompe cette chanteuse a sortit d'autre 45t ( qui ont bien marcher au japon ) comme : " et ce soir tu téléphone", les amoureux d'aujourd'hui sont romantiques etc... ). La pochette et la chanson font tres EUROVISION des années 70 !!!! J'adore, j'adhère !!!! ^^

Tiffanie : Des ombres au soleil
tilidom.com

3 commentaires:

Vincent a dit…

Merci pour ce petit rappel, je l'avais completement oublié. Ca fait du bien de l'entendre. C'etait le bon vieux temps de l'innocence.

giorgino999 a dit…

oh que oui mon cher vincent ^^
Si jamais tu veux le mp3, n'hesite pas ^^

Anonyme a dit…

hi, is it possible to receive a mp3 of this as stated above? my email is teeeeeeeeek (at) gmail.com Thank you very much