lundi 14 juin 2010

Silver Hawks : générique du dessin animé par les Musclés




Vous souvenez vous de ce DA américain qui débarqua dans le club Dorothée le 9 mars 1988 ? Elle était produite par la meme équipe que les Cosmocats !!! D'ailleurs, beaucoup de points communs entre les deux ne serait ce que dans les scénarios et la psychologie des personnages !!! Mais elle m'a toujours fais penser également ( peut etre une inspiration originale ??? ) à Gatchaman ( connue dans nos contrées sous 2 noms différents : La battaille des planetes & La patrouille des aigles ) dont j'ai poster le générique français plus haut !
Celui des Sylver hawks est interprété par les Musclés !
( Speciale dédicace a Joex )

Face A : Sylver Hawks
tilidom.com

Face B : allez Sylver Hawks
tilidom.com

3 commentaires:

noproblemo a dit…

88? ça doit donc être un des tous premiers DA diffusés par le club dorothée...
Je me souviens que j'avais quelques persos en jouet. La mélodie du générique est vraiment pas mal

giorgino999 a dit…

et oui cela ne nous rajeunit pas ^^

Unknown a dit…

J'adore aussi
J'ai acheté le 1 er coffret dvd, pas encore eu le temps de prendre le 2 eme