vendredi 15 juillet 2011

DERRICK & DER ALTE ( BO de la série TV ) par Frank Duval


Je sais je sais, cela risque de vous faire sourire, car c'est bien la Bo de Derrik avec Horst Tappert (1923-2008) qui passait en premier lieu sur feu " La 5 ", puis sur France 2 et France 3 !
Bon j' admets que principalement, de nos jours, la série a plus de succès dans les maisons de retraites, que Desperates Housewives, dont la plus part des 30tenaires raffolent ^^

Mais avant de zapper ce post, je vous conseille d'écouter les extraits de ce 33t allemand qui vaut vraiment le détour !!!!!! Je vous rassure, tout le monde régit de la même manière quand je leur parle de ce disque ( pas commun d'ailleurs ^^ ), mais lorsque je leur fait écouter chez moi, ils changent tous d'avis , et me demandent de leur copier les musiques ! Surtout les fans de City Hunter par exemple, car cela ressemble beaucoup a certaines BGM !
Je vous avais déjà poster un 45t de la série ici !!!! ( qui figure aussi sur ce 33t et que j'ai remasterisé a nouveau)

Si vous voulez en savoir plus sur le compositeur Frank Duval, voici: son site officiel !

Ecoutez, vous m'en direz des nouvelles ^^

Aucun commentaire: