vendredi 15 juillet 2011

Yianna Katsoulos : Les autres sont jaloux (maxi 45t ) + pub nouveau single


Si je vous représente a nouveau ce maxi 45t de ma louloutte, c'est surtout pour vous faire un peu de pub sur son nouveau single " Fais moi l'amour comme un français " qui est une véritable tuerie!!!!!!!

Moi j'en suis raide dingue et elle le sait ^^ ( gros bizoux louloutte si tu passe ici ^^ )

Franchement j'espère que tous les D'J comme moi passeront ce morceau car il a tout du TUBE !!! et il fonctionne très bien en boite !!!! Collègues D'J foncez !!!!!!!!!!

Voila bien longtemps qu'on a pas entendu ça dans nos contrée et dans nos clubs !!!!!
Et oui messieurs dames, il n' y a pas que David Guetta a passé dans nos boites ( bien que je respecte son travail tellement il est immense, surtout son mon morceau préféré "one love" )

Alors comme on dit qu'il faut toujours un produit d'appel pour attirer le chaland à de nouvelles expériences, revoici "les autres sont jaloux " de ma chère Yianna, et juste en dessous je vous poste le clip de son nouveau single et je lui ferai part de vos commentaires que vous ferez ici ou sur mon facebook, "mes chéris bébés" comme elle dit si bien !!! ^^

Je vous conseille aussi cette excellente ( nouvelle ) interview de Yianna sur le site ( génial soit dit en passant) Eignthies.fr ici ^^

Pour moi en boite, l'été et la rentrée auront un nom: " fais moi l'amour comme un français " !!!!!!

La preuve ici, dans la boite ou j'officie avec ce court passage, donc amis D'J,suivez le mouvement, je vous le conseille !!!


Le clip du nouveau single : Fais moi l'amour comme un français




Et bien sur pour les fans des 80's, l'extrait des autres sont jaloux ( avec un petit extrait du maxi 45t ) ^^

Aucun commentaire: