vendredi 15 juillet 2011

Martinelli : Cenerentola ( cinderella ) maxi 45t


Et devinez qui se cache derrière ce duo encore une fois avec un énième pseudo?
Si je vous dis : A. Martinelli - S. Zanini ? Toujours rien ?
Mais si !!!! Par exemple : "Topo & roby" et leur "under the ice" ( bientôt sur le blog ) ou encore le fameux " Moon Ray" et leur excellent " Commanchero " ( également bientôt sur le blog ).
Ca y est ça vous parle ?

Bon j' admet que cette chanson est quelque peu oubliée dans nos contrées, mais lorsque vous l'écouterez et arriverez au refrain ( vers 2 min 25 ), vous allez vous dire " mais bien sur, je l'avais complètement oublié !!! "

Je crois que votre Giorgino999 devrait être sponsorisé par la SECU, car il annule tous les effets d'un Alzheimer naissant question musique !!! xptdr
C'est vrai que j'aurais pu vous présenter la version 45tours, mais il n' y a pas a dire plus c'est long plus c'est bon !!!
De plus la version maxi est excellente, encore mieux que de s' envoyé en l'air ! Bon je sais,c'est pas difficile vu que je suis célibataire en ce moment ( si c'est pas un appel au peuple ça !!!! mdr )

Bon retour dans le passé ^^

Aucun commentaire: