lundi 4 juillet 2011

Muse : Hysteria


Attention mesdames et messieurs.... ( Michel Fugain, sort de mon corps !!! lol )

Voilà, ça c'est du groupe et de la chanson !!!!! ( je suis fan ^^ )

Pour l'anecdote, ce titre servira pour la publicité du parfum Insolence de Guerlain en 2006, mais aussi pour la bande annonce de la série " Inspecteur Lewis " diffusée sur france 3

Ce 45t sortit le 1er décembre 2003, est le 3ieme single issus de l'album "Absolution" ( les 2 premiers étant "Stockholm Syndrome", et l'excellent "Time Is Running Out" bientôt sur le blog ), suivront ensuite "Sing for Absolution", "Apocalypse Please" et "Butterflies and Hurricanes".
Autant vous dire que ces 45t sont de véritables bijoux dans une collection de vinyles, aussi bien pour le contenu que pour la beauté de l'objet !!!!

Je pourrais vous faire une apogée sur ce groupe, mais ça serait trop long ^^Alors je vous conseille d'aller voir ici sur wikipedia pour un historique complet du groupe, ou encore mieux je vous invite a visiter le site officiel ici !!!!!!!

L'avantage de ce single, c'est que nous bénéficions d'un titre en face B qui ne figure sur aucun album ^^ mais comme votre Giorgino est gentil, il vous en propose un extrait ^^

Aucun commentaire: